samedi 6 novembre 2010

Au quotidien.

9h et le soleil, ou ce qu'il en ressort, me réveille. je regarde le plafond la bouche ouverte, ébahie d'être encore là, encore là. 10h et je me lève, fais chauffer l'eau pour un café. Je suis fier d'avoir réussi à me lever. 11h et la première bière est fini, midi et la bouteille de vin blanc est ouverte. Quand je l'aurais fini, je me recoucherais. Vers 16H, je me réveillerais encore, vaguement agacé, totalement déprimé. Je me masturberais, m'essuierais vaguement sur les draps, irais vomir, fumerais trois cigarettes à la suite, puis me rendormirais. C'est un week end comme les autres. A tout prendre, c'est tellement mieux que la semaine.

2 commentaires:

Euonimus Blue a dit…

La prochaine fois, tu devrais écrire en encore plus foncé.. genre noir sur noir... gniarf (J'ai déjà commenté ce texte ailleurs...:-)

Yoxigen a dit…

Oui au début, je postais d'ancien textes, quoi que un peu retravaillés, sur ipagination :)