dimanche 30 décembre 2007

Appel à témoins contributions.

Chers amis lecteurs,

Comme vous l'avez remarqué avec la remarquable perspicacité qui vous caractérise, il y a quelque temps, j'ai commencé ce qui devait être une longue série de billets sur la problématique du "comment devenir un geek respectable".

Cette série bien prometteuse, je vous le rappelle, est ouverte à tous les professionnels de la question (ils sont nombreux, je n'en doute pas) qui voudraient y participer et ainsi inonder de joie et de savoir les lecteurs en demande, qui sont nombreux aussi, à en croire les 47 mails que je reçoit chaque jour.

Pour mémoire, les précédents articles se trouvent ici, la, et enfin la. Et la question en suspend, qui ne m'inspire pas du tout et c'est pour ça que je m'adresse à vous, est : "Est-ce qu'on peut arriver à faire du cul grâce à Wikipédia ?"

Bref, cher lecteur, si tu es toi même blonde à forte poitrine bloggueur et geek, n'hésites pas à écrire ce billet et ainsi, à inonder de connaissances tes lecteurs avides de savoir, sans oublier de poser une nouvelle question en fin d'article pour le prochain auteur, bien sûr.

Sur ce, bon réveillon à tous et à toutes, et à moi par la même occasion, tiens. Et joyeuses Paques.

4 commentaires:

Compagnionne a dit…

Bonne Année Compagnion... En esperant que celle ci soit moins craseuse que celle passée... Et qu'elle t'apporte si ce n'est les reponse a tes questions, au minimum la voie pour entre-appercevoir un debut, et non une fin.
Et puis: DU FRIC! PLEIN!

Yoxigen a dit…

Tout pareil, compagnionne (k)

2008 sera notre année XD [ou pas...]

lila* a dit…

Je ne peux malheureusement pas participer. Je ne suis pas geek.
AHAHAHAHAH.

Yoxigen a dit…

Tant de mauvaise foi, ça en deviens mignon !